top of page
page_vêtements_filles.jpg

Comment tout a commencé... Liberty addict

 

Après des études artistiques, un diplôme Architecte Intérieure puis de Scénographe, j'ai travaillé pour des cabinets d'architectures, de muséographie et dans l'événementiel avant de me reconvertir dans la couture à la naissance de ma fille.

 

J'ai d'abord lancé mon Atelier de couture sur mesure

"Bidouilles & cie" avant de lancer ma marque Liberty Belle en 2019 avec l'idée de marier le tissu Liberty of London, que j'affectionne tout particulièrement, avec d'autres tissus .

Très vite la collection s'étoffe et comprend aujourd'hui des pochettes, des trousses, des petits sacs, des langes, des bavoirs et des kits naissance pour bébé, ainsi que d'autres créations  à chaque nouvelle saison.

Les accessoires zéro déchets prennent de plus en plus d'importance aujourd'hui dans une volonté de vouloir réduire nos déchets et d'avoir une approche plus raisonnée. Ma gamme de produits s'élargit donc petit à petit dans ce sens.


J'apporte un soin tout particulier à la sélection et au choix des matériaux et des tissus qui composent mes créations, dans un souci permanent de qualité, une valeur essentielle dans le domaine du fait-main. Enfin, je fais attention à vous délivrer des vêtements de qualité, réalisés avec passion et soin, avec des toujours trés soignées.

Je suis à votre disposition pour ajuster le modèle selon vos désirs. N'hésitez pas à me contacter pour partager vos envies avec moi.


Bonne visite et à très bientôt !

bottom of page